Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 

Bureau de la direction municipale

Directrice du service à la clientèle et des communications

La directrice du service à la clientèle et des communications est chargée d’établir la stratégie de communication de la Ville en faisant un usage efficace des relations médiatiques, des médias sociaux, et du marketing et de la gestion de marque; elle doit aussi assurer une prestation efficace des services et veiller à l’éducation du public, et s’appuie pour ce faire sur le Bureau de la participation publique et sur le Service 311.

La directrice du service à la clientèle et des communications est également tenue de s’assurer que la Ville fait face aux obligations prévues par la Charte de la ville de Winnipeg en matière de services en français.

Directrice du service à la clientèle et des communications

Adresse électronique : Felicia Wiltshire
Téléphone : 204-986-5303
Télécopieur : 204-986-1174
Organigramme