Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 

Service des travaux publics

Mise à jour sur les opérations 02/15/2018 07:29
Interdictions de stationner en hiverConsultez la page Interdictions actuelles pour voir les interdictions de stationner en hiver en vigueur et obtenir plus de renseignements.
Rues de priorité 1 (routes régionales) Une opération de sablage des rues P1 est en cours. Nous déneigeons les zones où la neige a formé des congères, au besoin, et principalement aux abords de la route périphérique.
Rues de priorité 2 (rues collectrices et itinéraires d’autobus)Une opération de sablage des rues P2 est en cours. Nous déneigeons les zones où la neige a formé des congères, au besoin, et principalement aux abords de la route périphérique.
Rues de priorité 3 (résidentiel) Une opération de sablage aux intersections des rues P3 est en cours, là où cela est nécessaire.
Trottoirs et pistes de transport actif (TA) dans les rues de priorité 1, 2 et 3Le déneigement des trottoirs et des pistes de transport actif est en cours dans les rues P1 et P2.
Tabliers de pont et passages supérieursOn a commencé le salage/sablage des ponts et des passages supérieurs là où cela est requis.
Décharges de neigeToutes les décharges de neige sont ouvertes au public, 24 h sur 24, 7 jours par semaine.
À quelle catégorie ma rue appartient-elle? | Interdictions de stationner en hiver | FAQ sur l’hiver

Neige

À compter de cette année, la Direction du stationnement se prévaudra de son droit de poster les contraventions liées au stationnement dans une artère à déneigement prioritaire en plus de les poser sur le pare-brise du véhicule. En envoyant les contraventions par la poste, la Direction du stationnement de Winnipeg pourra couvrir davantage de terrain et mieux appuyer les efforts du Service des travaux publics pour déneiger et déglacer les routes essentielles.

Dernière mise à  jour : 2017-11-21