Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
The 2022 municipal election is on October 26. Get the latest election information. Les élections municipales de 2022 ont lieu le 26 octobre. Obtenez des renseignements à jour sur les élections.
Services communautaires
Accessibility

Annonces publicitaires

Annonces publicitaires du Guide Loisirs

Le Guide Loisirs de la Ville de Winnipeg est le meilleur outil pour planifier ses loisirs toute l’année. Si vous publiez une annonce dans le Guide Loisirs, celle-ci sera vue par des centaines de milliers de résidents de Winnipeg qui se sont munis d’une copie pour planifier leurs activités de loisir pendant l’année.

Un nouveau Guide Loisirs est publié deux fois par an : l’édition printemps-été est publiée en mars, et l’édition automne-hiver, en août. Tous les ans, 270 000 copies du Guide sont distribuées, et chaque édition a une durée de vie utile de 5 à 6 mois.

Un des médias de distribution d’annonces publicitaires imprimés les plus importants à Winnipeg

Chaque année, 270 000 copies du Guide Loisirs sont distribuées à Winnipeg.

Annonces publicitaires aux installations

Nos installations ayant accueilli plus de 4,8 millions de personnes en 2017, notre réseau est un moyen économique de rapidement communiquer des messages au public que vous visez et de faire en sorte que ces messages soient aussi percutants que possible.

Fréquentation des installations en 2017


Programmes aquatiques

person diving into pool

Plus de
300 000

visites de personnes inscrites à un programme

Traitement des laissez-passer de membre et des entrées

membership card

Plus de
920 000

visites dans les salles de musculation, les centres de loisirs et les piscines intérieures


Bibliothèques

person holding book

Plus de
3 millions

de visites de personnes inscrites à un programme et visites improvisées


Arénas

person skating

Plus de
600 000

visites de personnes inscrites à un programme, de groupes majeurs qui utilisent les patinoires et de spectateurs

Réseau d’enseignes numériques

La Ville de Winnipeg a un réseau grandissant d’enseignes numériques dont 37 écrans à haute définition qui ont été installés dans 30 installations municipales très fréquentées. Des centaines de milliers de résidents de Winnipeg fréquentent nos installations tous les ans pour profiter des programmes et services de bibliothèque et des programmes de loisirs et de vie active, ainsi que pour participer à des compétitions sportives, utiliser les salles de conditionnement physique, ou en tant que spectateurs.

Babillards

La Ville de Winnipeg a un réseau grandissant de babillards qui inclut 30 cadres à pression qui ont été installés dans 15 installations municipales très fréquentées. Des centaines de milliers de résidents de Winnipeg fréquentent nos installations tous les ans pour profiter des programmes et services de bibliothèque et des programmes de loisirs et de vie active, ainsi que pour participer à des compétitions sportives, utiliser les salles de conditionnement physique, ou en tant que spectateurs.

Placement des annonces sur les bandes de patinoires et sur les murs

Veuillez communiquer avec nous si vous voulez soumettre une demande personnalisée.

Coordonnées

Veuillez contacter la personne ci-dessous pour en savoir plus sur les possibilités de publier des annonces dans le Guide Loisirs ou dans les installations.

Telmo Reis
Agent de liaison pour la vente des espaces publicitaires
Téléphone : 204-803-3898
Courriel : cms-advertising@winnipeg.ca

Dernière mise à jour : 2021-01-28

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.

Site Accessibility Information Access Key 1 to Skip to Top Navigation Access Key 2 to Skip to the Three One One link Access Key 3 to Skip to City of Winnipeg Main Menu Access Key 4 to Skip to Left Navigation Menu Access Key 5 to Skip to Content area Access Key 6 to Skip to Right Sidebar content area Access Key 7 to Skip to Footer Links
City of Winnipeg
|  Link to the City of Winnipeg French websiteFrançais  |
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Community Services
Accessibility

Advertising

Leisure Guide Advertising

The City of Winnipeg Leisure Guide is the #1 resource for year-round recreation and leisure planning. Advertising in the Leisure Guide ensures your message is seen by hundreds of thousands of Winnipeggers who keep an issue on hand to plan their activities throughout the year.

A new Leisure Guide is published twice annually—Spring/Summer in March and Fall/Winter in August. 270,000 guides are distributed annually and each issue has a shelf life of 5–6 months.

One of the largest print advertising distribution media in Winnipeg

270,000 Guides distributed in Winnipeg annually

Facility Advertising

With over 4.8 million visits to our facilities in 2017, our network provides a cost effective opportunity to quickly reach your target audience and maximize the impact of your message.

Facility Attendance – 2017


Aquatics Programs

person diving into pool

300,000+

Registered program visits

Membership Scans and Admissions

membership card

920,000+

Day use of weight rooms, leisure centres and indoor pools


Libraries

person holding book

3 million+

Registered program visits and walk-in patrons


Arenas

person skating

600,000+

Registered program visits, major ice group users and spectators

Digital Display Network

The City of Winnipeg operates a growing digital display network featuring 37 high-definition screens installed in 30 high-attendance community facilities. Hundreds of thousands of Winnipeggers attend our facilities every year for library programs and services, leisure/active living programming, participating in competitive sport, fitness services, and as spectators.

Poster Board Network

The City of Winnipeg operates a growing poster board network featuring 30 snap frames installed in 15 high-attendance community facilities. Hundreds of thousands of Winnipeggers attend our facilities every year for library programs and services, leisure/active living programming, participating in competitive sport, fitness services, and as spectators.

Rink Board and Wall Board Placements

Please contact us for a customised proposal.

Contact

For all Leisure Guide or facility advertising opportunities, please contact:

Telmo Reis
Advertising Sales Liaison
Phone: 204-803-3898
Email: cms-advertising@winnipeg.ca

Last update: May 22, 2020

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.