Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
Communiqués

Le 31 août 2018


Renseignements sur les affiches de la campagne des élections municipales et scolaires de 2018 de la Ville de Winnipeg

Winnipeg, Manitoba – Les élections municipales et scolaires de 2018 de la Ville de Winnipeg touchant la mairie, le Conseil municipal et les commissions scolaires auront lieu le 24 octobre 2018.

Les affiches électorales sont autorisées partout dans la ville à partir de demain, samedi 1er septembre 2018, et sont régies par la partie 4 du Neighbourhood Liveability By-law No. 1/2008 (règlement municipal sur le caractère vivable des quartiers) et par le paragraphe 182 du Winnipeg Zoning By-law No. 200/2006 (règlement municipal sur le zonage).

Toutes les affiches de propagande électorale érigées sur un bien public doivent comporter au recto le nom et le numéro de téléphone de la personne qui les a érigées ou qui a demandé qu’elles soient érigées ainsi que la date à laquelle elles ont été posées. La non-observation des règlements municipaux peut entraîner l’enlèvement et la destruction des affiches.

Pour prendre connaissance des règles sur les affiches électorales, prière de consulter : Ville de Winnipeg – Règles sur les affiches électorales.

Les affiches de propagande électorale doivent être enlevées dans les sept jours qui suivent les élections (au plus tard le mercredi 31 octobre 2018).

Pour en savoir plus, visiter winnipeg.ca/elections2018 ou communiquer avec le 311.

Dernière mise à  jour : 2018-08-31