Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
WebUrgences

Communiqués

Le 9 janvier 2019


Levée de l’interdiction prolongée de stationner dans les artères à déneigement prioritaire

L’interdiction de stationner dans les rues résidentielles reste en vigueur jusqu’à 19 h vendredi.

Winnipeg, Manitoba – L’interdiction prolongée de stationner dans les artères à déneigement prioritaire en vigueur depuis 0 heure le mardi 8 janvier a été levée. L’interdiction prolongée de stationner dans les artères à déneigement prioritaire prolonge l’interdiction annuelle de stationner dans les artères à déneigement prioritaire qui est présentement en vigueur tous les jours de 2 h à 7 h jusqu’au 1er mars 2019.

Nous rappelons que l’interdiction de stationner dans les rues résidentielles, qui nous permet de mener des opérations de déneigement majeures dans ces rues, est entrée en vigueur ce matin à 7 h, et qu’elle prendra fin le vendredi 11 janvier à 19 h.

De plus amples renseignements sur les interdictions de stationner en hiver et les opérations de déneigement sont affichés à la page winnipeg.ca/neige.

Télécharger l’application officielle Know Your Zone de la Ville de Winnipeg
L’appli Know Your Zone de la Ville de Winnipeg peut être téléchargée gratuitement depuis les boutiques d’applications Apple et Google Play. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’appli, visiter https://www.winnipeg.ca/francais/publicworks/snow/KYZapp.stm.

S’inscrire pour recevoir des avis sur les interdictions de stationner en hiver
Quand d’autres interdictions de stationner entrent en vigueur, la Ville émet également des avis par l’entremise d’un bulletin électronique gratuit accessible sur inscription, ainsi que sur Twitter. Pour s’abonner à ce service, visiter winnipeg.ca/neige ou communiquer avec le 311.

Dernière mise à  jour : 2019-01-09