Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 

Communiqués

Le 7 mai 2019


Le Service des travaux publics est sur le point de conduire des brûlages dirigés dans les aires naturelles

Winnipeg, Manitoba – Le Service des travaux publics de la Ville de Winnipeg va conduire des brûlages dirigés dans diverses aires naturelles jusqu’au 14 juin si les conditions météorologiques le permettent. Les brûlages dirigés seront conduits lorsque la vitesse du vent est propice et avec les pare-feu qui conviennent.

Le feu joue un rôle important dans la préservation et la restauration de la prairie. Le manque de feu permet aux mauvaises herbes d’envahir ces groupes de plantes menacées. Les brûlages ont été conduits dans la prairie d’herbes hautes de Winnipeg depuis 1986.

Pour en savoir plus sur les brûlages dirigés, prière de visiter Ville de Winnipeg - Brûlages dirigés (en anglais).

Dernière mise à  jour : 2019-05-07