Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
Communiqués

Le 7 juin 2019


Le public est invité à partager son opinion au sujet du projet pilote de paiement anticipé de frais de taxi

Dans le cadre de ce projet, un montant minimum doit être payé à l’avance certains jours à certaines heures.

Winnipeg, Manitoba – La Ville de Winnipeg souhaite recueillir des commentaires sur un projet pilote à venir où les passagers de taxi paient une partie de leurs frais avant que ne débute le trajet certains jours à certaines heures.

Les usagers des taxis et les parties intéressées de l’industrie ont établi que les discussions au sujet des tarifs sont source de conflits, ce qui crée des préoccupations importantes en matière de sécurité. Le projet pilote aidera la Ville à décider si un paiement anticipé obligatoire pourrait réduire les conflits entre les chauffeurs et les passagers.

La population winnipégoise peut participer en répondant à un sondage en ligne jusqu’au 26 juin 2019. Les commentaires serviront à définir les termes du projet pilote, y compris le tarif minimum obligatoire et les jours et heures auxquels celui-ci s’appliquera.

Derniè2019-06-07