Soumettre une demande de subvention de fonctionnement à la Ville de Winnipeg
The Council Building at City Hall is open to members of the public.
Face masks are strongly recommended for the public. Please avoid visiting if you are feeling unwell.
Please review the COVID-19 safety measures before visiting.
L’immeuble du conseil de l’hôtel de ville est ouvert aux membres du public.
On recommande fortement que le public porte un masque. Veuillez éviter de vous rendre sur les lieux si vous ne vous sentez pas bien.
Veuillez lire les mesures de précaution liées à la COVID-19 avant votre venue.
- Pour soumettre une demande de subvention de fonctionnement à la Ville de Winnipeg, vous pouvez appeler au 311 OU remplir le formulaire ci-dessous.
- Il est important que vous soumettiez votre demande avant la date d’échéance indiquée sur le formulaire.
- Nous vous conseillons de fournir autant de renseignements que possible dans votre demande (par exemple : une description complète du projet, la façon dont les fonds seront utilisés, et toute autre information pertinente sur votre organisme).
Formulaire de demande
Faites parvenir votre formulaire de demande dûment rempli au Bureau du greffier par courrier postal ou électronique ou par télécopieur.
Adresse postale :
Bureau du greffier
Immeuble Susan-A.-Thompson
510, rue Main
Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9
Téléphone : 311
Télécopieur : 204-947-3452
Courriel : Bureau du greffier
Décision
- Les demandes de subvention seront étudiées tous les ans pendant le processus budgétaire, et le conseil municipal devra prendre une décision finale à leur égard. La liste des subventions approuvées pendant le processus budgétaire de chaque année est incluse dans les documents budgétaires de l’année correspondante se trouvant à www.winnipeg.ca.
Si vous avez des questions sur les demandes de subvention, appelez le 311.