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City of Winnipeg
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COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Bureau du greffier

Nominations de 2022 aux commissions, comités et conseils de la Ville

Le conseil municipal est à la recherche de citoyens pour pourvoir divers postes aux commissions, comités et conseils de la Ville.

Peuvent poser leur candidature les citoyens canadiens et les résidents permanents qui résident à Winnipeg et qui ont au moins 18 ans le jour de la soumission de leur candidature. Pour de plus amples renseignements ou pour soumettre une candidature en ligne, veuillez sélectionner la commission, le comité ou le conseil qui convient dans la liste qui suit.

On accepte à présent les candidatures visant à pourvoir des postes vacants au sein des commissions, comités et conseils suivants :

Qui peut poser une candidature?

Peuvent poser leur candidature les citoyens canadiens et les résidents permanents qui résident à Winnipeg et qui ont au moins 18 ans le jour de la soumission de leur candidature.

Quelle est la date limite pour le dépôt des candidatures?

Les demandes doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard à 16 h 30 le vendredi 15 octobre 2021 ou porter un cachet postal non postérieur au vendredi 15 octobre 2021.

Après la date limite de soumission des candidatures, ces dernières seront passées en revue, et les personnes retenues seront nommées par le conseil municipal lors de sa séance de janvier 2022 ou avant. Les nominations seront consignées dans le procès-verbal de la séance du conseil municipal, sur le site Web du système d’aide à la décisionde la Ville de Winnipeg. Veuillez noter que nous ne joindrons que les personnes dont la candidature aura été retenue.

Pour en savoir plus, communiquez avec le 311.

Dernière mise à  jour : 2021-08-09

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