City of Winnipeg
  |  English   |
Interdiction annuelle de stationner sur les routes de neige EN VIGUEUR
Division du service à la clientèle et des communications

Centre des médias

Personnes-ressources pour les médias

Les membres des médias qui souhaitent obtenir des renseignements de la Ville, demander des entrevues avec le personnel de la Ville ou accéder aux installations doivent s’adresser aux communications générales.

Boîte de réception des communications générales

Courriel : city-mediainquiry@winnipeg.ca

Ligne des médias 24 heures sur 24

Téléphone : 204-986-6000

Le bureau des communications générales est ouvert en semaine de 8 h 30 à 16 h 30, sauf les jours fériés reconnus. Quand le bureau est fermé, le personnel des communications générales ne répond qu’aux demandes urgentes des médias.

Personnes-ressources du Conseil municipal pour les médias

Les membres des médias qui souhaitent recueillir les commentaires du maire ou des autres membres du Conseil ou les faire passer en entrevue sont priés de s’adresser directement à ces personnes :

Accès aux installations

Les demandes d’autorisation de filmer des vidéos ou des films ou de prendre des photos dans les installations municipales doivent être soumises à l’avance aux communications générales.

Films commerciaux

Les permissions de tourner des films commerciaux dans des lieux publics doivent être obtenues de la Division du film et des événements spéciaux de la Ville. Des droits et des permis pourraient être exigés en ce qui concerne les films commerciaux tels que les longs métrages, les documentaires, les séries télévisées et les publicités, ou pour ce qui est des photographies et des programmes de divertissement généraux. Les demandes peuvent être faites par courriel.

Dernière mise à  jour : 2018-07-05