Services municipaux en ligne
Le public peut payer les frais énumérés ci-dessous en se servant des applications de libre-service de la Ville, à winnipeg.ca, ou en appelant le Service de renseignements 311 :
- Demandes de permis de stationnement
- Paiement des contraventions de stationnement
- Contestation des contraventions de stationnement
- Paiement des avis de pénalité
- Contestation des avis de pénalité
- Vérification de l’état des appels liés aux avis de pénalité
- Renouvellement des permis de garde d’animal de compagnie
- Demande de zone tampon dans le cadre de la lutte contre les insectes
- Inscription aux programmes de loisirs (suivant les disponibilités)
- Location d’aréna/de patinoire (suivant les disponibilités)
- Réservation pour jouer au golf
- Paiement des amendes de bibliothèque
- Achats liés aux tarifs d’autobus (argent électronique, laissez-passer) sur les cartes peggo
- Soumettez votre relevé de compteur d’eau
- Payer une facture du Service d’incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg
- Demandes de permis de feu en plein air ou de feu d’artifice
- Demandes de permis de système d’alarme
- Signalement en ligne de crimes
- Demandes de vérification de casier judiciaire
Les membres du public peuvent se servir des services bancaires téléphoniques et électroniques de leur banque pour payer d’autres frais :
- Paiement de votre facture de services publics
- Paiement des impôts fonciers ou de la taxe d’entreprise