Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
Magasin de la Direction du stationnement

Be part of red tape reduction

Have you experienced challenges doing business in or with the City of Winnipeg?

Visit winnipeg.ca/redtapereduction to learn more and to provide your feedback.

Aidez-nous à réduire les formalités administratives

Avez-vous jamais eu des difficultés à faire affaire avec la Ville de Winnipeg?

Visitez winnipeg.ca/reductionformalites pour en savoir plus et pour nous dire ce que vous en pensez.

Magasin de la Direction du stationnement

Programme pilote de stationnement sur rue accessible

La Direction du stationnement de Winnipeg met en place un programme pilote dans le cadre duquel jusqu’à 40 personnes recevront un permis grâce auquel elles pourront stationner sur rue dans des places payantes pendant des durées illimitées aux abords de l’hôtel de ville, de la Salle des concerts du Centenaire et du quartier de la Bourse Est, pour peu qu’elles satisfont à toutes les exigences de stationnement.

Accessibilité et stationnement payant sur rue Sondage en ligne

La Ville de Winnipeg voudrait en savoir plus sur les obstacles liés au stationnement sur rue que rencontrent les automobilistes qui ont des besoins en matière d’accessibilité. Veuillez prendre cinq minutes de votre temps pour répondre au sondage sur les besoins en matière de stationnement payant. Vos commentaires nous aideront à établir les besoins en matière de stationnement accessible sur rue au centre-ville et à élaborer un plan qui nous permettra de répondre à ces besoins au long terme. L’équipe du projet recueillera les sondages jusqu’au 31 mai 2019.

Répondre au sondage.

Dernière mise à  jour : 2019-05-06