Tournois

Tournoi de golf municipal de 2022

Dates et lieux

  • Compétition : Le samedi 6 août et le dimanche 7 août 2022 (parc de Kildonan, Windsor Park et John-Blumberg)
  • Partie de championnat : Le samedi 13 août et le dimanche 14 août 2022 (Windsor Park)

Inscription

  • Coût : 100 $
  • Ouvert à tous les golfeurs amateurs qui ne sont pas des membres actifs d’un terrain de golf privé ou semi-privé pendant la saison en cours, et qui résident à Winnipeg depuis six mois au moment du tournoi
  • Limité aux 120 premiers golfeurs payants à chaque endroit

Autres renseignements

  • La compétition est un concours par coups de 36 trous visant à établir qui passera à la partie de championnat.
  • Des prix seront offerts pour la compétition globale ainsi qu’aux gagnants de chaque groupe de golfeurs.
  • Un souper sera servi après la deuxième partie.

Tournoi de golf municipal pour femmes de 2022

Dates et lieux

  • Le samedi 13 août et le dimanche 14 août 2022 (Windsor Park)

Inscription

  • Coût : 80 $
  • Ouvert à tous les golfeurs amateurs qui ne sont pas des membres actifs d’un terrain de golf privé ou semi-privé pendant la saison en cours, et qui résident à Winnipeg depuis six mois au moment du tournoi.
  • Limité aux 120 premiers golfeurs payants à chaque endroit

Autres renseignements

  • Concours par coups de 36 trous
  • Des prix seront offerts pour la compétition globale ainsi qu’aux gagnants de chaque groupe de golfeurs.
  • Un souper sera servi après la deuxième partie.

Résultats des tournois municipaux passés

Réservations pour tournois aux terrains municipaux

Que vous soyez 20 ou 120 personnes, notre personnel expérimenté travaillera avec vous pour garantir que votre tournoi soit un succès!

Nous proposons ce qui suit :

  • des tarifs concurrentiels aux terrains Crescent Drive, du parc de Kildonan et de Windsor Park;
  • la possibilité de suivre le pointage des tournois en temps réel grâce aux tableaux de classement et aux mises à jour de l’appli des terrains de golf de Winnipeg;
  • une inscription qui comprend l’enregistrement ainsi que le chargement des voiturettes;
  • la possibilité d’organiser des compétitions amusantes (plus près du trou, coup de départ le plus droit, compétition de coups roulés, etc.);
  • des ateliers du pro bien approvisionnés, parfaits pour les prix et les cadeaux;
  • des restaurants avec alcool qui servent une variété de mets aux terrains du parc de Kildonan et de Windsor Park;
  • des chariots de boissons sur le terrain;
  • une trousse de renseignements sur les tournois.

Chaque terrain comprend une zone adaptée aux activités, y compris une terrasse extérieure au terrain du parc de Kildonan, et une magnifique aire de repos qui donne sur le premier trou au terrain Crescent Drive.

Demander des renseignements sur les tournois

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.

COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux

Tournaments

League and tournament play is suspended until further notice.

2021 Municipal Golf Tournament

Dates & locations

  • Competition: Saturday, August 7 to Sunday, August 8, 2021 (Kildonan Park and Windsor Park)
  • Grand Final: Saturday, August 14 to Sunday, August 15, 2021 at (Kildonan Park)

Registration

  • Cost: $100
  • Open to all amateur golfers who are not playing members of a private or semi-private golf course during the current season, and who are residents of Manitoba for six months prior to the tournament
  • Limited to the first 120 paid golfers at each location

Other information

  • Competition is 36 holes of stroke play to determine who will advance to the Grand Final
  • Prizes for overall competition and flight winners
  • Dinner served upon completion of second round

2021 Women’s Municipal Golf Tournament

Dates & locations

  • Saturday, August 14 to Sunday, August 15, 2021 (Kildonan Park)

Registration

  • Cost: $80
  • Open to all amateur golfers who are not playing members of a private or semi-private golf course during the current season, and who are residents of Manitoba for six months prior to the tournament.
  • Limited to the first 120 paid golfers at each location

Other information

  • 36 holes of stroke play
  • Prizes for overall competition and flight winners
  • Dinner served upon completion of second round

Past municipal tournament results

Booking tournaments at a municipal course

Whether you have a group of 20 or 120 our experienced staff will work with you to ensure your tournament day is a success!

We provide the following:

  • Competitive rates at Crescent Drive, Kildonan Park, and Windsor Park
  • Track your tournament scoring in real-time with live leaderboards and updates with the Winnipeg Golf Courses app
  • Registration including check-in and cart loading
  • Set-up of fun competitions (closest to the hole, straightest drive, putting competition, etc.)
  • Fully stocked pro shops, ideal for prizes and gifts
  • Fully licensed restaurants at Kildonan and Windsor with meal options to choose from
  • On-course beverage carts
  • Tournament information package

Each course has an area suitable for your event, including an outdoor patio at Kildonan Park, and a beautiful lounge at Crescent Drive that overlooks the first hole.

Request tournament information

Was this information helpful?

How can we make this web page better?

Information collected will be used to improve our website. Do not use this form to submit a request for service or information because it will not be forwarded to departments for response. To submit a request for service or information, contact 311.

This form is not intended to collect personal information; however, any personal information you choose to include in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Comment pourrait-on améliorer cette page Web?

Les renseignements recueillis serviront à l’amélioration de notre site Web. Prière de ne pas se servir de ce formulaire pour soumettre une demande de service ou de renseignements, car la demande ne sera pas transmise au service en question. Pour soumettre une demande de service ou de renseignements, veuillez communiquer avec le 311.

Le présent formulaire ne vise pas à recueillir des renseignements personnels. Cependant, les renseignements personnels que vous choisissez d’inclure dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer son site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée de la Ville par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone au 311 si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.