Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 

Bureau du greffier

Commission d’appel des véhicules avec chauffeur

La Commission d’appel des véhicules avec chauffeur est un organe impartial nommé par le Conseil. Elle est chargée d’entendre les appels se rapportant aux ordonnances et décisions qui relèvent du Règlement sur la gestion des véhicules avec chauffeur no 129/2017.

Les citoyennes et les citoyens canadiens qui résident à Winnipeg et qui ont le droit de voter aux élections municipales peuvent présenter leur candidature. Les formulaires remplis doivent s’accompagner d’un CV et d’une lettre de présentation. Les candidatures doivent parvenir au Bureau du greffier au plus tard le vendredi 12 janvier 2018 à 16 h 30, le cachet de la poste faisant foi.

 

COMPOSITION Cinq personnes nommées par le Conseil. Le Conseil nomme le président et le vice-président de la Commission parmi les membres de cette Commission.
POSTES VACANTS Cinq membres
MANDAT

Deux personnes avec un mandat initial d’un an prenant fin le 31 décembre 2018.

Trois personnes avec un mandat de deux ans prenant fin le 31 décembre 2019.
COMPÉTENTE Règlement sur la gestion des véhicules avec chauffeur no 129/2017
RÉUNIONS Le président de la Commission d’appel a le pouvoir de convoquer les réunions de la Commission et de fixer les dates des auditions d’appel.
RÉMUNÉRATION

Les membres de la Commission d’appel qui ne sont pas membres du Conseil sont rémunérés par la Ville de la façon suivante pour leur temps de présence aux auditions d’appel ou aux réunions de la Commission :

  1. Président et vice-président
    1. 190,00 $ pour les appels ou les réunions de quatre heures ou moins;
    2. 336,00 $ pour les appels ou les réunions de plus de quatre heures.
  2. Autres membres :
    1. 109,00 $ pour les appels ou les réunions de quatre heures ou moins;
    2. 192,00 $ pour les appels ou les réunions de plus de quatre heures.
CONTACT Randy Topolniski, Directeur de l’exploitation – Direction du stationnement de Winnipeg
495, avenue Portage
Winnipeg (Manitoba) R3B 2E4
Téléphone : 311

Dernière mise à  jour : 2017-12-28

Site Accessibility Information Access Key 1 to Skip to Top Navigation Access Key 2 to Skip to the Three One One link Access Key 3 to Skip to City of Winnipeg Main Menu Access Key 4 to Skip to Left Navigation Menu Access Key 5 to Skip to Content area Access Key 6 to Skip to Right Sidebar content area Access Key 7 to Skip to Footer Links
City of Winnipeg
|  Link to the City of Winnipeg French websiteFrançais  |

City Clerk's

Vehicle for Hire Appeal Board

The Vehicle for Hire Appeal Board is an impartial body appointed by Council that has the responsibility to hear appeals with respect to orders and decisions regulated by the Vehicles for Hire By-law No. 129/2017.

Canadian citizens who reside in Winnipeg and who are entitled to vote in municipal elections are eligible to apply for these positions. Completed applications must be accompanied by a resume and cover letter. Applications must be received by the City Clerk’s Department no later than 4:30 p.m. on Friday, January 12, 2018 or postmarked no later than Friday, January 12, 2018.

 

COMPOSITION Five individuals appointed by Council. Council shall appoint a Chair and a Vice-Chair of the Vehicle for Hire Appeal Board from among the members of the Board.
VACANCY Five members
TERM 2 individuals for an initial 1-year term to expire December 31, 2018
3 individuals for 2-year term to expire December 31, 2019
JURISDICTION The Vehicles for Hire By-law No. 129/2017
MEETINGS The Chair of the Vehicle for Hire Appeal Board is authorized to call meetings of the Board and to set dates for appeal hearings.
REMUNERATION Members of the Vehicle for Hire Appeal Board who are not members of Council shall be paid the following remuneration by the City for time spent in attendance at appeal hearings or meetings of the Board:
  1. Chair and Vice Chair
    (i) $190.00 for appeals or meetings of four hours or less;
    (ii) $336.00 for appeals or meetings of more than four hours in length
  2. Other members:
    (i) $109.00 for appeals or meetings of four hours or less; 
    (ii) $192.00 for appeals or meetings of more than four hours in length
CONTACT Randy Topolniski, COO - Winnipeg Parking Authority SOA
495 Portage Avenue
Winnipeg, Manitoba, R3B 2E4
Telephone: 311

Last update: December 28, 2017