Les demandes de subvention seront étudiées tous les ans pendant le processus budgétaire, et le conseil municipal devra prendre une décision finale à leur égard.
Soumettre une demande
Pour soumettre une demande de subvention de fonctionnement à la Ville de Winnipeg remplir le formulaire ci-dessous.
Il est important que vous soumettiez votre demande avant la date d’échéance indiquée sur le formulaire.
Nous vous conseillons de fournir autant de renseignements que possible dans votre demande (par exemple : une description complète du projet, la façon dont les fonds seront utilisés, et toute autre information pertinente sur votre organisme).
Si vous avez des questions sur les demandes de subvention, appelez le 311.
Formulaire de demande
Faites parvenir votre formulaire de demande dûment rempli au Bureau du greffier par courrier postal ou électronique ou par télécopieur.
Adresse postale :
Bureau du greffier
Immeuble Susan-A.-Thompson
510, rue Main
Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9
Courriel : Bureau du greffier
Télécopieur : 204-947-3452
Décision
La liste des subventions approuvées pendant le processus budgétaire de chaque année est incluse dans les documents budgétaires de l’année correspondante se trouvant à winnipeg.ca\lebudget.