Corporation chargée de l’administration des régimes d’assurance-vie collective de la Ville et de la police

Conseil d’administration

Fonction

Le conseil d’administration contrôle les régimes d’assurance-vie collective du Winnipeg Civic Employees' Benefits Program (WCEBP) et du Winnipeg Police Pension Board de la corporation municipale.

Membres

  • Cory Wiles - Nominated by the Winnipeg Police Association
  • Philip Dembicki - Nominated by Civic Unions
  • Marc Pittet -  Appointed by the municipal council for  a 3-year term expiring on December 31, 2027
  • Jessica Bernuy -  Appointed by City Council for  a 3-year term expiring December 31, 2027
  • Tracy Graham, Chief Financial Officer, Designated Employee appointed for a 3-year term expiring December 31, 2027

Compétence

La corporation chargée de l’administration des régimes d’assurance-vie collective des employés de la Ville et de la police a été créée en tant que corporation municipale contrôlée par la Ville en vertu de l’article 212 de la Charte de la ville de Winnipeg.

Composition

5 membres :

  • une personne désignée par la Winnipeg Police Association a été nommée au nom du régime de la police
  • une personne désignée par la majorité des syndicats civiques a été nommée au nom du régime de la Ville
  • deux membres nommés par le conseil municipal
  • un employé désigné (tel que défini dans la Charte de la ville de Winnipeg) nommé par le conseil municipal

Personne-ressource

Tracy Graham, Chief Financial Officer
Susan A. Thompson Building,
510 Main Street
Winnipeg, Manitoba R3B 1B9

Téléphone 

311

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