Information sur l’accessibilité du site Raccourci clavier 1 pour accès direct à la barre de navigation du haut Raccourci clavier 2 pour accès direct au lien vers le trois un un Raccourci clavier 3 pour accès direct au menu principal du site de la Ville de Winnipeg Raccourci clavier 4 pour accès direct à la barre de navigation de gauche Raccourci clavier 5 pour accès direct au contenu Raccourci clavier 6 pour accès direct au contenu de la barre de navigation de droite Raccourci clavier 7 pour accès direct aux liens du pied de page
City of Winnipeg
  |  English   | 
COVID-19: City of Winnipeg response and latest updates on City facilities and services COVID-19 : Mesures prises par la Ville de Winnipeg et dernières nouvelles sur les installations et services municipaux
Agence de services aux animaux

Agence de services aux animaux

Le bâtiment de l’Agence de services aux animaux est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. L’Agence de services aux animaux continuera de réunir les chiens perdus avec leurs propriétaires et d’offrir ses services d’adoption de chiens. Cependant, il faut prendre rendez-vous à l’avance en communiquant avec le 311. Les représentants de l’Agence de services aux animaux continuent de traiter les plaintes.

Visitez le site Web sur le COVID-19 pour voir un récapitulatif complet des services touchés.

À propos de l’Agence de services aux animaux :

L’Agence de services aux animaux fournit des mesures de contrôle des animaux pour aider les humains et les animaux dans le cadre de du règlement municipal sur la possession responsable d’animaux (Responsible Pet Ownership Bylaw).

Agence de services aux animaux
1057, avenue Logan
Winnipeg (Manitoba) R3E 3N8
Téléphone : 311
Télécopieur : 311
Courriel : 311@winnipeg.ca

Déclaration de confidentialité :
La collecte de renseignements personnels dans le cadre de notre programme de permis n’a pour but que la délivrance et le renouvellement des permis, ainsi que la gestion du programme de permis de garde d’animal de compagnie et du Responsible Pet Ownership By-law (règlement municipal sur la possession responsable d’animaux). La collecte est autorisée par le paragraphe 36(1) et l’alinéa 44(1)a) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP). Si votre animal se perdait, vos renseignements personnels pourraient être partagés avec les cliniques vétérinaires et les abris pour animaux de votre quartier de sorte que vous puissiez être informé au cas où votre animal serait retrouvé. Vos renseignements personnels peuvent être utilisés par la Ville de Winnipeg afin de faire des recherches sur les programmes et les services liés à la possession d’animaux de compagnie, et de planifier ceux-ci. La collecte, l’utilisation et la divulgation de ces renseignements sont protégées par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Si vous avez des questions sur la collecte, l’utilisation ou la divulgation de ces renseignements, composez le 311 ou appelez (sans frais) au 1-877-311-4974 (4WPG).

Dernière mise à  jour : 2020-05-22

Was this information helpful?

How can we make it better?

Any personal information included in your comments is collected by the City of Winnipeg under the authority of section 36(1)(b) of the Freedom of Information and Protection of Privacy Act for the purpose of improving our website and will not be used or disclosed for any other purposes, except as authorized by law. Contact the Corporate Access and Privacy Officer by mail (City Clerk’s Department, Susan A. Thompson Building, 510 Main Street, Winnipeg MB, R3B 1B9) or by telephone (311) if you have any questions about the collection of this information.

Ces renseignements sont-ils utiles?

Quelles améliorations pourrions-nous faire?

Les renseignements personnels qui sont inclus dans vos commentaires sont recueillis par la Ville de Winnipeg en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le but d’améliorer notre site Web et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Communiquez avec l’agent de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée par courrier au Bureau du greffier, immeuble Susan-A.-Thompson, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9, ou par téléphone (311) si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements.